Bertrand Pancher appelle à une politique de développement plus ambitieuse

Bertrand Pancher, député de la Meuse et co-président du Groupe Libertés & Territoires à l’Assemblée nationale, travaille depuis le début de son mandat sur les questions liées à l’Aide publique au développement (APD). Au sein de l’hémicycle, il a plaidé à plusieurs reprises en faveur d’une APD juste pour mener à bien les projets concrets favorisant l’éducation, l’agriculture, la santé, et bien d’autres domaines. Ces actions sont un moyen essentiel de lutte contre les inégalités dans le monde.

A l’heure où les députés discutent du bugdet de l’Etat pour 2019, Bertrand Pancher co-signe une tribune avec des parlementaires de tous bords politiques pour réaffirmer sa position : l’Aide publique au développement en France est insuffisante, de sucroît lorsqu’on compare à celle de nos voisins européens. Redonner la priorité à l’APD, c’est lutter contre les inégalités dans le monde !

Lire la tribune dans l’Obs : https://www.nouvelobs.com/politique/20181031.OBS4785/appel-pour-une-politique-de-developpement-plus-ambitieuse.html

Commentaires

    Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires.